Un R de Famille

Il y a des endroits comme ça qui nous rappellent les bons moments passés en famille...

Le restaurant de l’espace «Un R de Famille» vous propose une cuisine du marché, pleine de saveurs originales et d’alliances inattendues, avec un souci permanent de fraîcheur des produits et de proximité de leur provenance.

Toute notre équipe vous reçoit du lundi au vendredi, mais aussi un dimanche sur deux pour notre fameux Brunch des familles. Nous vous accueillons dans notre bel espace dédié à la famille composé d’une grande salle chaleureuse annexée d’un coin pour les enfants, d’une lumineuse véranda ainsi que d’une très belle terrasse ombragée pour les beaux jours.

Notre chef, Sébastien Gueugneau, est un passionné de cueillette sauvage. Chaque deux semaines, il vous propose une carte alliant produits locaux de saison et originalité, avec un très bon rapport qualité/prix.

Le restaurant est labellisé «Fourchette verte», label santé décerné aux restaurants qui proposent un plat du jour équilibré.

Aussi à l’emporter. Plats VG / sans gluten. Wi-fi.

L’espace «Un R de Famille» vous propose de son côté des ateliers, des soirées à thèmes, des anniversaires d’enfants, des possibilités de soirées privées, ainsi qu'un bel espace d'exposition d'art: La galerie L'Art dans l'R.

La Ruche, notre maisonnette attenante dédiée à l’enfance est ouverte à vos chérubins sous votre surveillance lors du brunch du dimanche et vous propose jouets, des livres, du matériel de bricolage et pour dessiner, ainsi qu'un petit espace détente.

La Fondation Pro Juventute Genève œuvre pour l’insertion sociale et professionnelle d’adultes en difficulté grâce à son restaurant «Un R de Famille».

Auf Facebook postenAuf Twitter posten

Restaurant "Un R de Famille"
Rue Goetz-Monin 10

Tél 022 328 22 23